mercredi 20 novembre 2013

les petits plaisirs

du 04 au 17 Novembre : 


 Je lui ai acheté des petits cahiers d'autocollants
c'est bien plus intéressant que les gommettes rondes/triangles/carrées
c'est adorable de le regarder s’appliquer à les coller 
(en racontant des tas de choses incompréhensibles) 
 
 ***
Raclette du dimanche midi chez des supers-amis
***
on a testé (et adopté) la recette des cookies qui tuent
***
on a reçu sa moto
(mais trop petit, les pieds ne touchent pas le sol)
***
on a rendu visite à ma mami,
l'arrière grand mère de Noah
***
je lui ai fait une nouvelle cabane
(ok je me suis plus amusée à la décorer que lui à jouer avec...
j'ai une excuse pour construire des cabanes maintenant...)
***
le chef c'est offert une nouvelle console,
vivement les soirées Mario-Party!
***
on a rencontré Tyson,
la petite chienne des belle-sœur/beau-frère
***
j'ai fait 72 petites figurines de Noël,
pour faire 3 calendriers de l'avant...
 ***
J'ai été décue par des copines qui n'en sont finalement pas vraiment,
mais agréablement surprise par d'autres...
 ***
Mami m'a donné son super sapin de Noël en bois, j'ai hâte de le décorer
 ***
J'ai quelques petites commandes à faire en fimo 
je suis toujours très touchée quand on me fait confiance
je vais la mettre en place cette petite boutique en ligne
pourquoi pas moi après tout???


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire