lundi 26 mai 2014

des petites vacances

on a pris une petite semaine
on aurait aimé partir, mais pas trop les moyens
tant pis on a fait autrement...
et c'était bien
(on a même eu le soleil)
***
On a fini de nettoyer la terrasse et on a installé le petit salon.
 ***
On a chiné
 ***
On a visité le Zoo d'Amnéville 


***
J'ai fait la plus jolie charlotte de ma vie
(et super bonne)
***
Je ne résiste pas à vous montrer cette photo de famille.
mon loulou et ses cousins devant les dessins animés
(Noah c'est celui qui est assis dans le panier du chien!)








1 commentaire:

  1. Ben tu sais, moi parfois, j'aime bien les semaines de vacances à la maison. On prend un autre rythme, on fait des choses sympas, et c'est tout aussi bien que de partir loin ... enfin pour moi :)
    Et c'est quand qu'on chine ensemble ?

    RépondreSupprimer