mardi 2 septembre 2014

les grandes et belles vacances...

On a eu un mois, j’appréhendais beaucoup je trouvais ça long,
 surtout que nous ne sommes pas partis.
Finalement c'était top, on a fait des tas de choses...
 ***
On est allés faire du toboggan
 On a visité le parc de sainte croix
on a (un peu) sorti la piscine
on a complété la collection de jouets Toy Story
on a passé 2 jours chez ma mami
(et on a fait que manger!)
on est allés au cinéma
on a chanté, chanté et encore chanté
on est allés faire du manège chez les cowboys



Et on a vu les copains, les copines, les cousins,....
On a dessiné, colorié, autocollé,...
On a regardé 853 fois toy story, 438 fois la reine des neiges, 579 fois Shreck 
(sans compter les clips des chansons)
On a fait du vélo, du ballon, du tracteur à roulette,....
Des brocantes, des marchés,...
J'ai été voir des robes de mariées
J'ai commencé Weight Watchers  
j'ai bouquiné
J'ai fimoté encore et encore
J'ai profité
***



1 commentaire: