vendredi 23 janvier 2015

coucou....

Une éternité sans écrire par ici...
L'envie était partie, mais elle revient un peu...
Je ne sais pas par ou commencer, quoi vous dire ou vous montrer...


J'ai (re)commencé à faire (un peu) attention à mon alimentation (sauf pendant les vacances)
Je me suis même offert de nouveaux vétements (et ça faisait une éternité)
Je me suis coloré les cheveux en rouge, un rêve d'ado, réalisé à 31 ans...

Mon petit cocon, ma petite famille m'apporte un bonheur immense...
Mon petit homme grandit et devient un petit garçon adorable (mais je ne suis pas très objective...)

 
J'ai eu mes premières commandes de créations et ça me fait un bien fou,
ça et tout les petits mots sur Facebook, instagram... Ma confiance en mon  "moi-créatif" est boostée...
alors je bidouille, bidouille et bidouille encore (et j'adore ça)

 
Je reviens vous voir très vite, promis...
Peut être avec un gâteau au chocolat
J'ai la recette du "meilleur gâteau au chocolat du monde", je teste samedi...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire