lundi 30 septembre 2013

PPP (Petits plaisirs particuliers)

Toujours à l'initiative de la Maitresse En Maillot de Bain
(on file d'ailleurs lui souhaiter un happy B-Day)

Ma semaine du 23 au 29 septembre : 

 le Soleil est encore là

 On découvre un nouveau parc,
 et on passe un superbe mercredi aprèm avec mon amie Do et ses deux loulous

Vendredi, partie bosser très tôt
 pour cause de réunion bien loin de la maison,
mais il y avait les croissants pour nous consoler!

J'ai enfin reçu la commande La Marelle de vente privée 
Mon nouveau Sac à main préféré (jusqu'au prochain!)

 
J'ai eu un super concert privé

Un dimanche midi avec Gé.
Apprendre qu'enfin sa vie prend la tournure qu'il voulait
Et manger un bon gâteau au chocolat.

***
Mon petit homme fait des bisous

Il montre ce qu'il veut du doigt 
(et si on a le malheur de lui donner le mauvais objet, il fait "non" de la tête)

Hier il avait perdu un chausson, je lui dit "il est ou ton patin?"
 et il est parti à 4 pattes dans le salon me le chercher (fière!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire