lundi 13 janvier 2014

2014, me voilà

Cette année je vais m'Organiser
(prévoir un peu les menus, préparer mes affaires et celles de Noah la veille,...)
Je suis un peu fatiguée de courir dans tout les sens!

Cette année je vais Lire
je vais arrêter de jouer à Candy Crush TOUT les soirs et prendre un bouquin à la place.
(en plus je n'arrive pas à passer le niveau 117!)

Cette année je vais Créer
Plutôt que fantasmer devant vos Blogs ou Pinterest
(Et même que je vais faire une Boutique en ligne)

Cette année je vais Maigrir
(OK je le dit tout les ans mais cette fois c'est vrai!)

Cette année je vais être Honnête


Cette année je vais faire un "Project Life"
Pour garder la trace de tout les jolis moments

Cette année je vais envoyer des Cartes d'anniversaire
Parce que ça m'a vraiment fait plaisir de recevoir quelques cartes de vœux parmi les factures


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire