mardi 7 janvier 2014

Le joli mois de Décembre

Avec les vacances et les fêtes j'ai du retard par ici....
Voici le mois dernier en image : 

***
J'ai fait des gâteaux :


 ***
On a vu des copains, pleins!
Et pour la première fois notre petit loulou jouait dans une autre pièce avec les enfants 
pendant que nous étions à table, ça fait drôle...

Et il tient le choc le petit homme, il fait la fête jusque 11h voir minuit 
(avec la grasse mat' le lendemain!)


***
On a fait une séance photo, Pour faire les cartes de vœux qui seront envoyées à la famille
Monsieur Noah est nettement mois coopératif que Filou, 
mais on a fini par avoir quelques photos sympa.



***
On a fait un tout joli sapin de Noël : 



***
J'ai un tout petit peu bidouillé : 



***
On a trouvé une cabane à balle en promo : 


***
On c'est fait joli pour Noël
 

Noah a été très gâté :
 des duplos (le bateau pirate, le bus safari, et des cubes),
 des clipos, des DVD de Jack et les pirates,
un établis et des outils

On a même eu droit à un second Noël le dimanche midi chez nos belle sœur/beau-frère 
Pour l'occasion Noah avait fait le gâteau : 

***
J'ai eu deux semaines de vacances,
on a beaucoup, beaucoup joué : 



***
On c'est fait un réveillon du nouvel an sympa avec un couple d'ami et leur petite puce





***
Noah dit des tas de mots, 
parfois dans une langue étrange ("Apey" veut dire Mickey et "lialio" yaourt)
Bizarrement il arrive presque à dire "Chocolat" parfaitement!
 ***
Une nouvelle petite fille est née chez des amis, hâte de la rencontrer!
Il va aussi falloir que je m'active pour le cadeaux!
***
Bientôt je vous raconte mes nouvelles résolutions
(Quoi??? c'est pas parce que je ne les tiens jamais
 que je ne peu pas essayer d'en prendre tout les ans!)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire