mardi 25 mars 2014

Top Chef

Samedi dernier, 9 copains, une petite Lutine et notre pirate
 Pour fêter l'anniversaire de Monsieur

J'ai jouer à la dinette pour faire THE apéro dinatoire,
Un vrai avec des verrines, des mini trucs et des petits machins,....

***

Verrines salées : 

Concombre,Jambon
Crème de betteraves, mousse de chèvre (trop trop bon!)
Tomates, olives, Mozzarella
Gaspacho de Courgettes

***

 Des mini hamburger

j'ai découpé des pains à hamburger avec des emporte pièce
et fait mes petits steak avec de la viande hachée

J'avais fait aussi des mini hot-dog avec du pain de mie et des saucisses cocktail
(pas de photo correcte)

***
  

Des Cookies aux lardons

La recette ici

***

Une petite assiette végétarienne

Pour notre Greg
Mini "filet o'fish" et croque-fromage

***

 En dessert, 

des toutes mini tartelettes aux pommes

***


Et des verrines sucrées

Mousse au chocolat
Salade fraises et mangues avec une petite chantilly maison.
***

Étonnamment Zen pendant mon marathon cuisine, je me suis éclatée
A refaire (mais pas trop souvent quand même!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire