lundi 28 octobre 2013

"Femme Créative"

C'est le thème du défi d'octobre de Mlle Bulle (par )
J'ai d'abord pensé à mettre une photo d'un machin en fimo mais c'est pas super original...
(et il faut aussi avouer qu'avec mini Noah qui ne se décide pas à marcher seul,
je n'ai pas beaucoup de temps pour bidouiller)
En revanche j'ai "rangé" mon bazar à Bidouille..

Et finalement je trouve que ça illustre bien le thème : 

 En tant que "femme créative" j'ai un milliard de matériel, de la fimo, du papier, de la peinture, des "truc qui pourraient peut être servir un jour"
Ça donne donc 2 grandes étagères pleines à craquer,deux plus petites, une table souvent ensevelie sous une montagne de "truc", des caisses en plastiques, des cartons,....etc...

Je rêvais d'un atelier rien qu'à moi mais comme j'ai épousé un musicien, on doit faire cohabiter nos deux créativités (le bureau est aussi plein de guitare, pédale de son, câbles, ampli, un piano, etc...) en plus de ça on a fait un bébé (on ajoute donc à tout ça un tricycle, une maison en carton, des jouets,...)
C'est notre caverne d'Ali Baba-maison.




1 commentaire:

  1. Excellente idée que de partager avec nous ton petit coin créatif (en coloc !!!)

    RépondreSupprimer