mardi 22 octobre 2013

les petits plaisir particuliers

Je ne vois plus beaucoup ces petits moments en photos chez les copinettes...
J'aime pourtant bien, c'est une jolie idée qu'Elle a eu.
Moi, J'essaie de m'y tenir, ne serait-ce que pour me faire des souvenirs à moi...

 Ma semaine du 14 au 20 Octobre

 

 Début de semaine avec Bébé malade
On est restés au chaud, canapé et dessins animés 
 
Une vilaine rhino, 2 jours de fièvre
mercredi encore un peu patraque
et jeudi une pèche d'enfer pour retourner à la crèche
***

On a fabriqué des jouets
***

Jeudi soir on découvert ça : 
Le meilleur?
L'ananas du dessert, avalé en entier
bien meilleur que les 3 frites et le demi nuggets! 
Et le jouet, un Pikachu qui dit "Pikachu" c'est totalement hilarant 
(on a encore droit à des fou-rire 4 jours plus tard)
***

Il y a eu du soleil
Vendredi
j'ai bien fait de laisser les lunettes dans la Twingo!
***

Samedi j'ai fait une tarte
Pour une soirée raclette-copains 
Dommage de n'arriver à se voir que tout les 2/3 mois...
***

Dimanche, brocante sous la pluie
 On a trouvé un super jouet
Des balles, des bruits d'animaux, des lumières, des notes de musique et des chansons
comme si un magicien avait pris tout les jouets préférés pour n'en faire qu'un!
***

Et on a fait le repas de famille hebdomadaire à la maison,
Le chef en cuisine
une grande table, des gamins qui courent partout,
des grands qui parlent fort, un chien qui deviens zinzin.
fatiguant mais drôlement chouette!
***

Noah se mets facilement en colère
c'est plutôt mignon de le voir râler en "langage de bébé"
(moins mignon d'avoir eu à lui taper sur la main parce qu'il m'a griffé de colère)
Il s'affirme par l'opposition, c'est ça?
***
J'ai encore un peu maigris...
je finirai par les remettre ces robes!

2 commentaires:

  1. t'as bien raison des fois faut penser aussi à soi. et Shopper y'a rien de mieux
    des bisous a ton ptit malade
    ah le premier mac do c hilarant :)
    apres le pb c que a 7 ans il en réclamerait toutes les semaines pourtant comme noah bébé il en raffolait pas.
    des bises

    RépondreSupprimer
  2. Moi ça y est je viens de rattraper 2 semaines de PPP !
    Et bonne semaine à toi, un peu d'égoïsme ne fait pas de mal ;-)

    RépondreSupprimer