vendredi 4 octobre 2013

ma vie à moi, elle est jolie...



Hier soir j'attendais derrière un monsieur au distributeur de monnaie en laissant un peu de distance (histoire de ne pas le coller pendant qu'il tape son code), je me suis fait passer devant par une working girl toute speed qui se disputait au téléphone.
Tout les jours dans le train je vois des gens faire la tête, avec leur sac posé à coté d'eux sur un siège alors qu'il y a du monde debout.
J'entends trop de monde se plaindre, du boulot, des chefs, des impôts,
du temps qu'il fait, de nos maris, de nos enfants,...
Et courir tout le temps...
Je ne veu pas devenir comme ça... 
Moi j'ai décidé d'être heureuse!

Tant pis si on me passe devant, je ne suis pas à 5 minutes près. 
Si je dois voyager debout, ce n'est pas si grave le trajet n'est pas bien long...
J'arrête de me plaindre juste pour faire comme les autres.
J'aime bien mon boulot, ma chef est plutôt sympa...
J'ai le meilleur mari du monde (presque tout le temps) et le plus gentil bébé de l'univers.

Je me ballade, le nez en l'air et la musique dans les oreilles.
Je prend en photo les fleurs et je parle aux petits chats.
Ma vie à moi elle est jolie parce que je la regarde du bon coté

 



1 commentaire:

  1. On a la même philosophie de vie ... Ma vie à moi, elle est jolie parce que j'en ai envie ... Le mental joue beaucoup. Et une chose dont j'ai horreur ... le plaisir dans lequel les gens s'enferment : celui de se plaindre constamment. J'en connais de plus en plus comme ça, et je ne les supporte pas !!!!
    Tu as bien raison en tout cas de parler aux petits chats :D

    RépondreSupprimer